Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Régles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Pelgris
Admin
Xavier Pelgris


Messages : 244
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 51
Localisation : Servian

Régles du forum Empty
MessageSujet: Régles du forum   Régles du forum Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:02

Bonjour a tous,


Voici quelques petites régles,connus de tous,ce n'est qu'un rappel,pour la bonne tenue de notre forum:

-une présentation de bienvenue dans la section prévue à cet effet,avant de poster ou demander quoique ce soit serait fortement appréciée(j'estime que c'est simpas,de savoir à qui on s'adresse).
-Pas de language SMS,format "texto",ou incompréhensibles.
-Je n'accepterai,AUCUNS,propos a caractéres racistes,politiques ou religieux,et SURTOUT injurieux(incluant les languages trops familiers)
-Pas d'images pouvants heurter la sensibilités des plus jeunes.
-Pour finir,afin de garder une bonne humeur et un forum "propre",je bannirai tous propos pouvant nuire au club,ou a un de ces membres(le forum n'est pas la,pour régler des comptes ou autres,vous avez à disposition,des MP pour sa).
-Pas de publicité,par liens directs,ou par images,de sites non partenaires du club


Je pense,que ce sont les régles générales de tout forums,et je compte sur vous,et votre savoir vivre,pour les respecter.

Merci a vous,et a bientot,sur les pistes.....

Xavier(Freestyler)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamagathois.forumgratuit.org
 
Régles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions d'inscriptions sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau forum VRC "Pro"
» Nettoyage forum
» Poster une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Régles et conditions du forum-
Sauter vers: