Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour un nouveau sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
racing34




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

bonjour un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: bonjour un nouveau sur le forum   bonjour un nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:18

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum c'est en allant voir mes parents qui habitent le grau d'agde, que j'ai vu au loin votre piste, et là je me suis dit énorme! Une piste avec des sauts comme aux us, j'en rêvait !!!
Bref tout ça pour dire que je pourrais bien replonger dans le modélisme grace à votre club, si vous acceptez bien sur un novice parmi vous Embarassed
Je suis des hauts cantons et un passé en modélisme de 5 ans avec un arrêt de 5 ans.
Une question, les truggys sont acceptés dans votre club, la piste est-elle adaptée pour ?
Merci et encore félicitations pour votre piste qui est cheers
Revenir en haut Aller en bas
rvmag3411

rvmag3411


Messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : nissan lez enserunes

bonjour un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau sur le forum   bonjour un nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:00

Bonjour à toi!!!
Bienvenu sur le forum et peut etre prmi les membres du club!!!
Et merci pour tes encouragements pour le travail que nous avons réalisé sur la piste!!!

En ce qui concerne le modelisme agathois!!! nous roulons tous en 1/8 TT thermique et quelques brushless, en ce qui concerne le truggy je pense qu'il n'y a pas de souci!!! a voir avec le président du club!!!

a bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
rontonton

rontonton


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

bonjour un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau sur le forum   bonjour un nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:30

salut et bienvenu racing 34, moi aussi je suis novice et pas encore inscrit au club. Au moins, on sera 2 nouveau sur cette magnifique piste!!!!!

perso, je me suis commandé une hobao Hyper 7.5 pour commencé, je l'attend avec impatience. Very Happy

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
cotech01

cotech01


Messages : 685
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : MONTAGNAC

bonjour un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau sur le forum   bonjour un nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:49

bonjour et bienvenue a toi racing34,

toute personne motivée est la bien venue , novice ou professionnelle , importe peu .

a très bientôt , au plaisir de se croiser a la piste .

et comme te l'a dit rvmag ,pour ta question de truggy . si tu souhaites avoir de plus amples renseignements , il faut voir directement avec le président ( je peux te passer son numéro de téléphone par MP ) .

- cordialement Christophe ,responsable de piste .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Pelgris
Admin
Xavier Pelgris


Messages : 244
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 51
Localisation : Servian

bonjour un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau sur le forum   bonjour un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 5:46

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://teamagathois.forumgratuit.org
racing34




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

bonjour un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau sur le forum   bonjour un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:11

Eh bien merci pour cet accueil chaleureux Very Happy, pour le truggy, je ne pense pas opter pour cette solution, étant donné que le club est basé TT, autant ne pas se retrouver tout seul dans une catégorie, deplus je viens de voir que depuis mon arrêt le truggy à un peu baissé en popularité, et l'offre en TT à bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
cotech01

cotech01


Messages : 685
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : MONTAGNAC

bonjour un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau sur le forum   bonjour un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:33

nous sommes bien d'accord , le tt 1/8em a drôlement bien évoluer . mais si tu es en possession d'un truggy et que cela reste du loisir , pourquoi changer ?
- maintenant si tu possèdes ni l'un , ni l'autre alors effectivement , mieux vaut se tourner vers un buggy .mais après les goûts et les couleurs , il en faut pour tout le monde .
- a très bientôt racind34.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau sur le forum   bonjour un nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour un nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers: