Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Freestyler.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier Pelgris
Admin
Xavier Pelgris


Messages : 244
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 51
Localisation : Servian

Freestyler..... Empty
MessageSujet: Freestyler.....   Freestyler..... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:34

Bonjour a tous,

Je m'appelle Xavier,pseudo de course "Freestyler",je suis de Servian,39 ans,une femme et trois enfants.
Je suis rentré dans le monde du modélisme a 14 ans,jusqu'a 18 ou je suis parti a l'armée......Dans ces quatres premieres années,j'ai fais du TT 1/10 elec en loisir(Kyosho Ultima/Rocky) et aussi du TT 1/10 nitro(Kyosho Rampage)....
La vie faisant,je n'ai repris le modélisme,il y a quatres ans,dont 1 an en loisir(sans club).J'ai rencontré le "Team agathois",et la,sa était le coup de foudre pour la catégorie 1/8 TT.
J'ai donc adhéré au club,il y a trois ans,et comme les copains me poussaient pour faire les compétes(je voulais pas!),ben je m'y suis mis.
Depuis trois ans,j'ai passé pas mal de chassis(et je vous raconte pas en moteurs!),Kyosho,Xray,Team Asso,pour finalement rester sur Mugen(actuellement,c'est mon 4ieme).
J'ai fait un peu de Brushless(je me tate d'ailleurs pour m'en reprendre un),et je fais aussi un peu d'hélicoptére de salon(nikel pour embéter femme et chats! lol! ).

A bientot sur les pistes.......

Freestyler......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://teamagathois.forumgratuit.org
cotech01

cotech01


Messages : 685
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : MONTAGNAC

Freestyler..... Empty
MessageSujet: Re: Freestyler.....   Freestyler..... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:27

salut xav,
- fort sympathique le forum, merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyler.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyosh "Freestyler"
» XRAY XB4 "Freestyler"
» "Freestyler",retrouve ses couleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers: