Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 nouveau en thermique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martimich

martimich


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 48
Localisation : pézenas

nouveau en thermique Empty
MessageSujet: nouveau en thermique   nouveau en thermique Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:48

Bonjour moi c'est Martinez michel je vis sur Pézenas, après mettre présenté sur le forum de CAP modélisme avec un str8 ep brushless (j'accroche pas le brushless pour le moment), je vient de craquer pour un mbx6 que j'ai acheter d'occasion avec ligne Novarossi, moteur nova plus 21 4btt, servos savox 1258 et 1257, radio spektrum dx3e mais il me manque le récepteur pour le moment, je suis en trin de la remonter propre je les dépouiller et le moteur mis en pièces, me manque encore quelque pièces pour tester la voiture, je mettrais quelques photos si c'est pas très compliquer quand elle sera fini, donc voilà je reprend le modélisme depuis un arrêt prolongé, avant j'avais un mp777 avec moteur rb s7 que je regrette, mon but et de partager si possible mon plaisir avec d'autre passionné et pourquoi pas prendre une licence a l'avenir pour rouler autre part que dans les champs... merci de m'avoir lus malgré se long discourt lol bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ced34

ced34


Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45
Localisation : vias

nouveau en thermique Empty
MessageSujet: Re: nouveau en thermique   nouveau en thermique Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:44

salut bienvenue à toi, au plaisir de ce voir sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
rasta34500

rasta34500


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011

nouveau en thermique Empty
MessageSujet: Re: nouveau en thermique   nouveau en thermique Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:14

martimich a écrit:
Bonjour moi c'est Martinez michel je vis sur Pézenas, après mettre présenté sur le forum de CAP modélisme avec un str8 ep brushless (j'accroche pas le brushless pour le moment), je vient de craquer pour un mbx6 que j'ai acheter d'occasion avec ligne Novarossi, moteur nova plus 21 4btt, servos savox 1258 et 1257, radio spektrum dx3e mais il me manque le récepteur pour le moment, je suis en trin de la remonter propre je les dépouiller et le moteur mis en pièces, me manque encore quelque pièces pour tester la voiture, je mettrais quelques photos si c'est pas très compliquer quand elle sera fini, donc voilà je reprend le modélisme depuis un arrêt prolongé, avant j'avais un mp777 avec moteur rb s7 que je regrette, mon but et de partager si possible mon plaisir avec d'autre passionné et pourquoi pas prendre une licence a l'avenir pour rouler autre part que dans les champs... merci de m'avoir lus malgré se long discourt lol bonne soirée a tous

Hello bienvenue a toi au modelisme agathois afro
Revenir en haut Aller en bas
cotech01

cotech01


Messages : 685
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : MONTAGNAC

nouveau en thermique Empty
MessageSujet: Re: nouveau en thermique   nouveau en thermique Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:49

salut martimich,

bienvenu sur notre forum, espérant de compter parmi nous. nous sommes une bonne équipe de motiver et de passionné du modélisme 1/8 TT ( thermique et électrique ). faisant, pour la plupart d'entre nous des courses de ligue. mais toujours dans l'optique, bien sur d’évoluer, mais surtout de passer de bon moment tous ensemble. que se soit pour les séances de travaux et de roulage.

- une bonne équipe qui essaie de tirer tout le monde vers le haut ( en partageant nos conseils afin d’améliorer nos machines et notre pilotage).

juste une petite info, en cas d'inscription au club. il faut obligatoirement prendre une License en plus des droits de piste ( ce n'est qu'une question d'assurance obligatoire ) voici le lien sur le forum pour plus de renseignement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- au plaisir de te rencontrer sur la piste.

cordialement Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
martimich

martimich


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 48
Localisation : pézenas

nouveau en thermique Empty
MessageSujet: merci   nouveau en thermique Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:49

merci pour l’accueil, se serai pour débuter, donc la compétition pas pour le moment, mais des que je la met en route avec les pièces qui me manque pourquoi pas passer par la case licence, je n'es jamais rouler encore sur circuit et se serai un plaisir et donner un coup de mains si sa peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau en thermique Empty
MessageSujet: Re: nouveau en thermique   nouveau en thermique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers: