Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un de plus Un !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien834

julien834


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36

Un de plus Un !!! Empty
MessageSujet: Un de plus Un !!!   Un de plus Un !!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:07

Salut a tous je me présente julien 24 ans bientôt 25 Sad Razz , je suis sur Montblanc depuis peu, je pratique le paintball en association depuis maintenant 2 an.
Je ne suis pas novice dans le "monde du modélisme" j'ai déja donné avec une hpi rs4 1/10 et plus récemment un hpi trophy 3.5 quelque peu modifier mais revendu pour financer l'achat de matériel de paintball Rolling Eyes

Je viens à la pêche aux infos pour éventuellement me racheter du matos, mais chuuuuut pas trop fort que madame n'est pas loin et pas encore au courant Twisted Evil Twisted Evil

Que me conseillerez vous pour commencer en loisir et surtout me faire plaisir , j'ai vu certains modèle

- Rb one
- Hobao hyper 7 , 7.5 ,8 , 8.5
- XRAY808 SPEC 2010
- thunder tiger eb4
- Hobao pirate
- Str8
- radio systemi Chrono rs9

Et d'autres ...

Pour info je suis passé dimanche au terrain un peu par hasard, et quelque chose m'a frappé !! L'ors de vos sauts la voiture flotte en l'air et certaines fois elle se stabilise presque ( facon de parler) pourquoi moi avec mon HPI trophy cela ne se passait pas comme ca je n'ai casi jamais fais de saut "normal" a chaque fois la voiture partait dans tous les sens ... Je vous cache pas que ca décourage No No

Y'a t il un terrain goudronné pour les voiture typé "route" si oui ou ?

Je sais ca fait beaucoup de questions d'un coup ^^

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
rvmag3411

rvmag3411


Messages : 193