Voici en détail ma nouvelle RB E One, les premières impréssions sont plutot sympa, ça envoi du lourd dès la mise des gaz et ça vol comme un avion
(mais j ai pas encore trouver la commande des ailerons et de la profondeur
)
Bon blagues à part, le modèle out of the box parait sérieux, c'est bien calé, les accessoires et pas mal de pièces de rechanges sont bien emballées (supports, triangles, bras de servo, etc..), les outils de maintenance fournit (clés en croix, clés plates, clés Allen)
- Le manuel en multi-langues et une planche de stickers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- La radio fourni est en 2.4gHz, mais assez limitée, nous avons quand même plusieurs réglages de base comme la course de la direction, le trim des neutres (direction et ESC), pour ma part, je switch sur la Spectrum en remplacement le récepteur RB par le nouveau SR301.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Quelques gros plans sur les amortos et pièces importantes du kit. Tout semble de bonne qualité, à voir avec les premiers roulages.
- Pas mal de plastiques, même si les pièces maîtresse sont en alu usiné dans la plupart du temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Barre antiroulis avant et arrière réglables
- Amortisseurs gros volume réglables avec protection par soufflet
- Transmission par cardans CDV avec protection par soufflet
- Couronne centrale acier
- Transmission des ponts par couple conique à haut rendement
- 3 différentiels à pignons coniques (4+2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Vue générale de la cellule avec l'implantation des 2 packs de chaque coté, permettant ainsi d'avoir un centrage des masses assez bon sur l'axe de tangage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- L'ESC 150A pour alimenter le moteur brushless de 2500kV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Châssis anodisé, entièrement fraisé type "V", plié à l'arrière pour éviter " de talonner" lors des accélérations et réceptions de bosses
- Renforts avant arrière de châssis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Montage des jantes et pneus pour la piste, ceux ci sont des T2M avec des gommes médium, mais j 'ai pris en stock des Beta Victory en médium et des AKA CityBloc en médium et en soft
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voila, on est sur la piste pour quelques tours... je mettrais une petite vidéo ce soir en ligne.
Premières impressions: Ca envoi vraiment du lourd, mais je fais confiance au experts du club qui seront présent demain pour me dirent ce qu'ils en pensent réellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A demain...