Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon nouveau "Joujou"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier Pelgris
Admin
Xavier Pelgris


Messages : 244
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 51
Localisation : Servian

Mon nouveau "Joujou" Empty
MessageSujet: Mon nouveau "Joujou"   Mon nouveau "Joujou" Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:16

Slt les gars,


Ben voila,j'ai craqué! lol!

Cet aprés midi,je suis allez au club de Pézenas,pour essayer le 1/10 electrique,et par la méme occasion,un chassis.......

Le "Durango" DEX410 "Spec" ........ Twisted Evil (version,un poil plus optionné,que le mien,2 options de plus, je crois).

La piste: je vous explique pas l'état Sad ,un champ de mines,mais sa m'arranger,car justement,"ON" m'avait dit chassis excellent sur moquette,mais inréglable sur du "défoncé".
J'ai regardé le vendeur faire ses deux trois tours de piste,d'entrée,a premiere vue,trop de grip latéral,et un arriere un poil "vicelard" Suspect .

Ensuite est venu mon tour de rouler:

Mon diagnostique était bien ressenti,premier virage,premiere gamelle,casque latéral....... No
Remise des watts(a fond bien sur,comme avec le "Mugen" Very Happy ,tu sens l'arriere faire,"le serpent"........

Alors j'ai vite abandonner,"j'y rentre dedans",et j'ai adopter pour une conduite plus coulée,et la,trés rapidement,au fur et a mesure du pack,j'ai envoyé!
Pour moi,Sa m'a donné une sensation,qui se rapproche au niveau thermique,d'un Losi.......T'as l'impression que la voiture va partir en "live",et ben non,c'est pour mieux renvoyer!

Et la fin,vous la connaissez déja,j'ai acheté le chassis Wink ,Le DEX410R ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A trés bientot sur les pistes Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://teamagathois.forumgratuit.org
cotech01

cotech01


Messages : 685
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : MONTAGNAC

Mon nouveau "Joujou" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "Joujou"   Mon nouveau "Joujou" Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:05

très joli xav, le pere noel est passe en retard santa
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 45
Localisation : Sauvian

Mon nouveau "Joujou" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "Joujou"   Mon nouveau "Joujou" Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:22

C est jooolie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rasta34500

rasta34500


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2011

Mon nouveau "Joujou" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "Joujou"   Mon nouveau "Joujou" Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:28

j'en ai un aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau "Joujou" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "Joujou"   Mon nouveau "Joujou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau "Joujou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum modélisme :: Vos buggys Brushless-
Sauter vers: