Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présence des membres du club aux travaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rvmag3411

rvmag3411


Messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : nissan lez enserunes

Présence des membres du club aux travaux Empty
MessageSujet: Présence des membres du club aux travaux   Présence des membres du club aux travaux Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:53

Bonjour à tous les membres du TEAM AGATHOIS!!!

J'ouvre ce sujet pour rappeler à tous les adhérents que la présence de toutes personnes disponibles pour les travaux est souhaité!!!
Beaucoup de choses ont étaient accompli par des adhérent et non adhérents du club, mais ils restent encore beaucoup de travail sur cette réalisation 2012!!!

Nous ne demandons pas que tous les membres du club soient présent en même tempset tous les week-end, mais que un relais ce fasse naturellement!!!
Nous souhaitons tous pouvoir bientôt rouler sur cette nouvelle infrastructure!!! Mais pour cela, il faut avancer dans les travaux, comme COTECH (responsable de piste) la signalé dans un autre sujet le plus gros a été fait avec les machines... maintenant c'est de main d'oeuvre qu'il va y avoir besoin!!! Des travaux vont être prévu tous les week-end!!!

Par conséquent j'espère que les adhérents pourrons ce présenté aux travaux et que ce ne soient pas toujours les mêmes!!! Car ces personnes risque de ne plus avoir de courage rapidement!!! si ce sont toujours les mêmes présent!!! Par ce messages je ne vise personnes en particulier, je ne fait que constater!!!

Nous avons tous une vie de famille, nous travaillons!!! mais le week-end en saison de course nous avons tous un dimanche à perdre pour aller jouer avec nos petit bolides!!! Donc je pense que si chaque membres donne une journée aux préparatifs de cette réalisation!!! Nous avancerons plus vite!!!


MAGNIN Hervé
Revenir en haut Aller en bas
cotech01

cotech01


Messages : 685
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : MONTAGNAC

Présence des membres du club aux travaux Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres du club aux travaux   Présence des membres du club aux travaux Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:13

merci Herve ,
- voila un résumé , on ne cherche pas a rendre des comptes , a savoir si tel ou tel personne est venu au travaux et combien de fois ( mise a part les membres du bureaux ).
nous cherchons juste a faire aboutir notre projet , qui a été décidé a l'assemble générale , le plus rapidement possible . pour qu'on puisse tous se faire plaisir ainsi qu'aux pilotes des autres club .
- encore merci pour se petit rappel de notre vice-président.
- cordialement Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des membres du club aux travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club :: Travaux/Entretien-
Sauter vers: