Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un de plus Un !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier Pelgris
Admin
Xavier Pelgris


Messages : 244
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 51
Localisation : Servian

Un de plus Un !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus Un !!!   Un de plus Un !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:54

rvmag3411 a écrit:
Xav tu as peut être raison!!! mais perso moi j'ai roulé avec je n'ai pas juste était tenté, il n'y a pas plus de souci de réglage qu'un autre chassis quand tu le connais!!! pour l'accus pas plus de souci non plus ca passe sans tout démonté comme tu le dis!!! et pour les diff je n'ai jamais eu de souci ni pierre à l'époque qui à roulé deux ans dessus!!!

Le chassis hyper 9 est plus évoluer que l'hyper 8 ou 8.5

Julien en ce qui concerne tes annonces la première ou la troisième

Le reste par MP

Pour les réglages en thermique,j'avoue que je sais pas trop,mais la version Brush,elle était pas terrible(en méme temps elle etait pas cher lol! )

Aprés,je pense qu'on a fait moultes fois le tour de la question,sur un choix de chassis pour débuter,et si je veux faire,court,c'est mugen ou losi,point.


Autrement,on va plus s'en sortir de ce post! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://teamagathois.forumgratuit.org
cotech01

cotech01


Messages : 685
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : MONTAGNAC

Un de plus Un !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus Un !!!   Un de plus Un !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:00

Salut Julien,

tous les châssis ont leurs défauts et leurs qualités. Je me rappelle bien du châssis de Pierre ( HYPER 9 ) et celui d'herve, ça marchait super bien. Je ne trouvais pas que c’était une voiture pataud. peut être l'histoire de la tringlerie de frein ( mais même Herve Brun ayant commencé avec ça ).
- je pense que sa va pas trop mal pour commencer.

après on pourra te dire ce qu'on veut Julien, mais le coup de coeur parlera de lui même et ton porte monnaie.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus Un !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers: