Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cotech01

cotech01


Messages : 685
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : MONTAGNAC

Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor Empty
MessageSujet: Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor   Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:01

la planche de réglage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la planche et la carro :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez on habille le mugen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila la nouvelle garde robe du mugen, il est habillé pour la coupe des ligues et les courses de ligues. Merci pour le travail effectué THOR.

N’hésitez pas a le contacter , si vous aussi, vous voulez personnaliser une carrosserie. Le lien facebook :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
thorefe

thorefe


Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : SERIGNAN

Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor   Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:24

c très jouliiiiiii !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills


Messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 47
Localisation : Pézenas

Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor   Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:16

c'est trop jolie et du coup il va avoir peur de l'abîmer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor   Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle carrosserie et la planche de réglage assortie by Color Of Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic carrosserie
» Presentation THOR
» Les tutures a Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club :: Photos-
Sauter vers: